StreetPress lance sa nouvelle formule !

Le pure player StreetPress s’offre un lifting de rentrée, à l’extérieur comme à l’intérieur. Une apparence renouvellée et des contenus modifiés. 

cover-streetpress

Lancée le lundi 8 septembre 2014, la nouvelle formule du « magazine urbain » propose un nouveau rubriquage : « Enquêtes, Lieux, Gens ». Une façon de découvrir les personnages qui font la vie de nos villes, ceux que l’on croise sans forcément leur parler ou encore ces lieux que l’on traverse sans les voir ni prendre le temps de les connaître vraiment.

Chaque lundi, une enquête fera la une. Cette semaine c’est une immersion au coeur de la Ligue de défense juive, où le journaliste Johan Weisz a passé 6 mois. 

Le regard StreetPress sur l’actu est lui toujours au rendez-vous. Avec un ton toujours très dynamique et parfois décalé : Sarkozy est en garde à vue ? La rédaction demande au rappeur Alibi Montana ses conseils. Le gouvernement s’interroge sur l’encadrement des loyers ? StreetPress envoie caméra interroger les proprios désepérés à Neuilly.

A découvrir aussi des bons plans pour des places de concert, ciné et expos à gagner. StreetPress est désormais également accessible sur mobiles et tablettes.

Et puis quelque chose qui ne change pas : la rédaction de StreetPress reste ouverte. Si vous êtes motivés, vous pouvez toujours contribuer et proposer vos articles

Découvrez le nouveau >> StreetPress